Yellow Bridge Consulting

Cabinet Yellow Bridge

Conditions d’application de notre garantie
« 100% Satisfait(e) ou Remboursé(e) » sur le programme EfficacitéAugmentée’

Bonjour !

Je suis Sylvia Ritz, co-fondatrice du cabinet Yellow Bridge et développeuse du programme en ligne Efficacité Augmentée créé par le cabinet Yellow Bridge.

Joëlle Murer et moi-même avons à cœur de vous accompagner au mieux vous et votre entreprise dans vos développements.

La satisfaction de nos clients est pour nous une priorité absolue, c’est pourquoi, sauf mention contraire sur la page descriptive du produit, formation ou service pour nos formations en ligne et nos services (séminaires, ateliers, coaching téléphonique ou par email), vous bénéficiez de notre garantie imbattable « 100% satisfait(e) ou remboursé(e) » pendant 30 jours.

Ainsi, vous pouvez accéder à notre formation et regarder les vidéos. Si au cours des 30 premiers jours en appliquant notre plan d’action, vous n’avez pas obtenu les résultats attendus, vous serez remboursé(e) de 100% de votre achat ! ( voir conditions et modalités ci-dessus)

Vous ne prenez donc aucun risque, votre seul engagement est d’appliquer nos conseils et d’effectuer les exercices proposés au cours des 30 premiers jours.

Nous espérons que votre expérience avec nous marquera le début de la croissance accélérée de vos résultats et que vous atteindrez rapidement les objectifs que vous vous êtes fixés pour vous-même et votre entreprise.

Persuadée que nous saurons faire de vous un dirigeant en action,

A bientôt,

Sylvia Ritz

Conditions d’application de notre
garantie « 100% Satisfait(e) ou Remboursé(e) » pour nos formations en ligne
:

Si vous êtes inscrit à la formation en ligne « Programme Efficacité Augmentée™« , vous trouverez ci-dessous les éléments de « Démarches Nécessaires » conformément à l’article 7.1 des CGV Programme EA

1.   Avoir créé votre compte sur la Communauté des Dirigeants en Action et téléchargé la Feuille de Route du
module de démarrage (#démarrage), qui liste les actions qui vous permettront d’accéder au 1er Palier : « (Re)découvrez les indispensables de votre métier … de manager !! »

2.   Avoir visionné l’ensemble des vidéos du module de démarrage

3.   Avoir rempli et validé le formulaire du défi « Temps pour Cent »

4.   Avoir visionné l’ensemble des vidéos de la phase d’attaque : fixez votre objectif

5.    Avoir formulé votre objectif, c’est-à-dire un résultat que vous souhaitez atteindre d’ici quelques mois sur la base de vos constats actuels. Le formulaire dédié aura été validé et cet objectif aura été confirmé par Yellow Bridge et constituera la base de votre accompagnement.

6.   Avoir téléchargé la feuille de route du Palier 1 : « (Re)découvrez les indispensables de votre métier … de manager !! »

7.   Avoir visionné les vidéos de la semaine 1 du 1er palier

Notre garantie « satisfait ou remboursé sous 30 jours » est valable à condition d’avoir au moins effectué l’ensemble des actions décrites ci-dessus. La demande de remboursement devra être faite par mail à SAV@yellow-bridge.fr ou par courrier à l’attention du Cabinet Yellow Bridge , Service SAV, 6 rue des peupliers, 67640 LIPSHEIM, sous un délai maximum de 7 jours ouvrables suivant le 30e jour de votre inscription au Programme.

Le remboursement auprès de la banque du client sera effectué dans un délai maximum de trente (30) jours à compter du jour de l’exercice de la garantie « Satisfait ou Remboursé ».

Un email lui notifiera la validation de ce remboursement et le montant de la transaction bancaire.

Tout remboursement s’effectuera en fonction des moyens de paiements utilisés par le client lors de son achat.

Nos remboursements ne couvrent pas les différences de change, nous remboursons uniquement le tarif en euros indiqué sur nos factures, hors frais de change

Garantie supplémentaire exclusive à notre Programme Efficacité Augmentée™ : si à l’issue de la complétion des 6
paliers, dans un délai maximum d’1 an à partir de l’inscription au programme, en suivant le programme de manière régulière, et en mettant en place les actions recommandées lors du passage des différents paliers

1. Avoir téléchargé les feuilles de route des paliers 1 à 6

2. Avoir rempli et validé les questionnaires de validation des paliers 1 à 6

3. Avoir posé au moins 1 question à au moins 3 session d’accompagnement en live au cours des 6 mois suivant l’inscription au programme

Si vous n’avez pas atteint l’objectif que vous vous étiez fixé, alors nous vous offrirons 2 séances visio d’accompagnement individuel:

 la première pour identifier quel est l’élément bloquant et mettre en place un nouveau plan d’action clair et précis ;
– la 2e pour faire un suivi de la mise en œuvre.

Cette garantie est valable à condition d’avoir suivi la formation en ligne au complet et d’avoir passé les 6 paliers du programme. Cette garantie peut être exercée dans un délai d’un mois après la complétion du programme dans sa totalité, c’est-à-dire après avoir complété le questionnaire de validation du Palier 6. Les sessions d’accompagnement individuel se feront à distance (visioconférence) et seront effectuées selon la disponibilité du client sous un délai maximal de 3 mois après la demande de garantie. 

Pour l’ensemble de nos formations en « présentiel » ou hors Programme Efficacité Augmentée ™  la garantie satisfait ou remboursé ne s’applique pas

Pour toute demande de remboursement, contactez-nous par email à SAV@yellow-bridge.fr, ou par courrier à Yellow Bridge, 6 rue des peupliers , 67640 LIPSHEIM, en y joignant en pièce(s) jointe(s) les documents relatifs à la formation pour laquelle vous faites votre demande et énumérés ci-dessus.